Au sujet d’Aruna
Nom : Aruna Bimali
Classe : 9 (3ème Collège)
Age : 17 ans
Aruna vient d’un des villages les plus isolés du Népal, d’un district appelé Dhading. Elle a rejoint SEA il y a 8 ans et a depuis fait preuve de qualités morales fortes ainsi que de très bons résultats académiques. Sa gentillesse, son attitude amicale et chaleureuse sont louées par tous. C’est aussi une jeune fille courageuse avec de bons talents de communication.
Relations familiales
Elle vient d’une famille de 7 personnes, dont les parents et 4 frères et sœurs. Elle n’a pas de relations avec sa famille, dans laquelle elle a subi des maltraitances et avec ses parents qui ne lui ont apporté aucun soutien. Ses parents et ses 2 frères aînés ne sont plus en contact avec elle. Selon nos informations, sa mère se serait récemment installée avec un autre homme. Son père s’occupe de ses 2 plus enfants (un frère et une sœur). Pour sa protection, sa famille n’a pas été informée du fait qu’elle est toujours parrainée par SEA.
Aujourd’hui, elle considère que SEA est sa famille et est très reconnaissante pour l’aide que nous lui apportons afin de lui donner un futur alors que sa propre famille n’en a que faire.
Résultats scolaires
Aruna réussit très bien à l’école pour le moment. Ses professeurs estiment qu’elle peut obtenir un score de A+ à ses examens de fin d’année. Elle a le potentiel pour exceller en classe. Elle est dynamique, interactive et serviable en classe. Elle affiche toujours une personnalité forte qui ne veut pas se laisser aller. Elle a de très bonnes relations avec ses amies et aime beaucoup les études.
Son rêve
Actuellement, elle rêve de devenir joueuse de football ou entrer dans l’armée pour apprendre à se défendre et pouvoir protéger les plus faibles.
Cliquer sur le lien YouTube, si vous voulez l’entendre.
Aruna avec ses propres mots (en anglais).
Voir ci-dessous la lettre qu’elle a rédigée en anglais sur elle-même, ses goûts et ses aspirations.


Votre commentaire